Les commandes techniques
Ces commandes suivent un workflow spécifique. Les commandes techniques sont créés par le Portail à la réception des commandes avec soit des codes indisponibles soit des codes orange non inclus dans une liste standard du projet / mission.
Ces codes seront étiquetés par le Portail comme "NC" (non codifié). Voici un exemple de la façon dont ces commandes sont créées.
Vous injectez dans le Portail une commande 17/BE/AF101/PO01560 :
Le Portail effectue la validation des codes et détecte SINSSYDL05, qui soit ne figure pas dans le catalogue soit c'est orange et ne figure pas dans une liste standard. Le code est étiqueté "NC":
Ensuite, le Portail demande un fractionnement de la commande, à effectuer par l'utilisateur en charge de la validation en cliquant sur split:
Une référence /TEC sera créée et devra être validée de même que la référence principale, même si les deux suivront un chemin de validation différent et indépendant.
Pour le premier tour de validations, nous parlerons d'une "demande d'information" à MSF Supply, tandis que le second tour sera la commande réelle:
Le fractionnement de la commande en codes connus et inconnus permet à MSF Supply - et donc aux utilisateurs - d'accélérer le traitement des codes connus et, finalement, de recevoir les marchandises le plus rapidement possible.